TRANSMISSION # 06

Le froid commence à tomber et les voix à se parer de voiles rauques et chaleureux. Nous sommes dans le troisième quart de décembre et nous décidons d’un commun accord de nous retrouver autour d’un enregistrement paterne dans la capitale de notre (plus) petit pays.

Tout cela était préparé pour glisser comme une luge graissée sur la neige de noël pas encore tassée, mais tout cela était aussi sans compter sur les soucis d’ordre technique qui – usant l’équipe jusqu’à la chair(e) – mirent Manu (notre cher Manuel Haas) dans une colère monstre, Oli’ (Oliver Grinnaert) qui – en capitaine – se sentit alors obligé d’enfiler ses gants et ses bottes en cuir de tyran, et moi – en ébranlable avorton perdu dans cette tension cauchemardesque – de souffler ma peine à même le micro partagé, sur des films aussi différents que Paterson, Vaiana, Sully, Mademoiselle ou encore Arrival (Premier Contact).

Bien sûr, tout cette histoire est peu croyable et à raison, mais elle pourrait justifier à elle seule la/les première(s) dissension(s) critique(s) au sein de cette rédaction podcastée.

Bonne écoute et à très vite,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *