Dix films pour la décennie 2010-2019

Chèr(e)s lectrices, lecteurs, auditrices, auditeurs,

En ce dernier jour de la décennie, nous avons choisi d’offrir à vos yeux assoiffés d’images une liste de dix films, pour nous, particulièrement marquants de la défunte période.

Et si nous aimerions faire passer cette publication avant même celle de l’équivalent pour l’année 2019, pour un trait de caractères des indécrottables empêcheurs de tourner en rond que nous sommes, sachez qu’il s’agit avant tout d’un tour sibyllin des internets.

En attendant un retour de nos amis de chez Mixcloud. Et, par là-même, en attendant la publication de notre trente-sixième épisode comprenant la fameuse liste des dix films que nous avons choisi de mettre en avant en 2019. Voici – dans un ordre alphabétique dû à une morale anarchiste – la liste bien sûr exhaustive la plus représentative des envies, des désirs, des nécessités, des équilibres et déséquilibres, des goûts, des fantasmes, des visions, des signes de vie ou de mort, des introspections d’auteurs, d’époques, des explosions sensitives, philosophiques, lacrymales, etc… Bref, des plus grands coups de cœur de la rédac’.

Bonne lecture, bonnes révisions et surtout bonne année à tous ceux qui nous suivent depuis plus de trois ans (et même aux autres),

En espérant vous retrouver de plus en plus nombreux au cours de l’année 2020,

Votre dévouée et passionnée équipe de Transmission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *