VINCENT DOIT MOURIR & NAPOLÉON

Chères auditrices et chers auditeurs cinéphiles,

Pris dans les affres du quotidien, entre jobs aliénants et descendance à ne pas nourrir après minuit, les transmetteurs s’accrochent encore et encore à leur volonté 100% humaniste de produire régulièrement ces émissions croquignolesques dont nous savons que vous ne pouvez vous passer. Aujourd’hui, votre bien aimé animateur régulier malheureusement retenu, Manuel Haas est allé au-delà de sa timidité maladive pour pallier à son absence et endosser le rôle de Master Of Ceremony.

Au programme nous avons inscrit VINCENT DOIT MOURIR, le 1er film de Stephan Castang précédé d’une excellente réputation et raison principale de l’équipe pour enregistrer coûte que coûte. En deuxième partie d’émission nous vous parlons du NAPOLÉON de Ridley Scott et surprise, bien que porté par une bande annonce qui provoquait des éclats de rires incontrôlés, il semblerait que ce gros biopic onéreux soit un des films les plus intéressants livrés par le réalisateur d’ALIEN et G.I. JANE depuis belle lurette.

En attendant de se retrouver plus longuement avec plus de films et plus de monde derrière les micros, nous vous souhaitons de bonnes écoutes à toutes et à tous.

Retrouvez nous et partagez nous sur vos réseaux préférés :
Twitter Facebook Instagram
et sur toutes vos applis
Apple PodcastPodcast AddictPodCloudSpotify iTunes Youtube

00:00 – Intro & Quizz ciné
01:02 – VINCENT DOIT MOURIR de Stephan Castang
15:25 – NAPOLEON de Ridley Scott
25:28 – Conseils

Tous nos podcasts actu, c’est par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Abonnez-vous à la newsletter

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Suivez-NOUS sur Twitter